logo_UG_new2022_WHTBACK.png

Rénovation & réfection de terrariums de toutes marques

Vous rencontrez un problème avec votre mini-écosystème Urban Gardener ou d'une autre marque que vous ne parvenez pas à résoudre par vous-même ? 

 

Avant tout, jetez un coup d’œil à la rubrique "Conseils & FAQ's " et à la carte d'entretien fournie avec votre terrarium Urban Gardener.

Vous y trouverez une foule d'infos sur les problèmes les plus courants avec un mini-écosystème végétal et des conseils pour les résoudre.

 

Si votre terrarium (de plus de 50 € ) acheté chez Urban Gardener est en dehors de la période de garantie d'un ou six mois sur les plantes et que vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions sur le site, Urban Gardener a mis en place un service réparation qui vous permet de récupérer votre terrarium, peu importe son état, pourvu que le bocal et/ou les plantes soient toujours utilisables.

Un terrarium se répare, se rénove, s'entretien.

>>>   Nous ne réparons plus les terrariums cassés, qu'ils aient été achetés chez Urban Gardener ou pas.  Si le bocal de votre terrarium s'est cassé, récupérez (sans vous blesser) les plantes qui peuvent l'être et replantez-les simplement dans un pot de culture. 

Il ne nous est désormais plus possible de replacer les anciennes plantes dans un nouveau bocal. 

En remplacement de votre terrarium cassé, nous vous orienterons systématiquement vers l'acquisition d'un nouveau terrarium conçu et réalisé par nos soins.

Commandez une réparation online en quelques clics

Dans le cas où vous ne pouvez pas vous rendre à notre point de vente avec votre terrarium défraîchi, choisissez ci-dessous le type de Service de Réparation souhaité, ajoutez-le à votre panier, ajoutez les frais d'enlèvement et de livraison (Pick-Up & Delivery Brussels) en passant la commande et procédez au paiement.  

Dans les 48h qui suivent votre commande, nous reprendrons contact avec vous pour organiser les modalités de réparation.

Relaxez-vous.  D'ici peu, tout rentrera dans l'ordre 👌😊